04 27 29 00 07
Sélectionner une page

Tips #2

Comment organiser un événement en ligne ?

Comment organiser un événement en ligne ?

 

Organiser un événement en ligne permet de créer du lien et faire passer vos messages !
Ceci est toujours important, voire primordial en cette période.

Des moyens techniques existent pour permettre à tous vos collaborateurs de rester connectés aux valeurs, à la marque employeur et aux objectifs de votre entreprise.

A travers un système de visioconférence tous les collaborateurs pourront être connectés et participer à la réunion en ligne, TAB audiovisuel peut accompagner techniquement vos projets.

Avec la mise en place d’un ensemble de systèmes vidéo, sonorisation et éclairage (captation et diffusion), vous pourrez exécuter votre plénière et ainsi communiquer vos messages.
Voici les moyens techniques à disposition pour ce type d’événement :

Vidéo (caméras, grands écrans, écrans de monitoring [de retour], prompteurs…)
Sonorisation (micros [main, cravate, ambiance…], enceintes de diffusion et retour plateau, systèmes de retour in-ear [oreillettes])
Éclairage (projecteurs de face plateau, éclairage décoratif [fond de scène, fond de salle])
– Accès réseau internet
Équipe technique (ingénieurs du son, régisseurs lumière, régisseurs vidéo, techniciens, cadreurs…)

Dans une salle de réunion, un studio, ou salle de réception, en enregistrement, live ou streaming, tout est réalisable.

Voici un exemple d’une réunion visioconférence que nous avons organisée !